Hublot Mykonos : hommage à la plus typique des îles grecques.

Hublot

Après le fulgurant succès de la première série limitée Classic Fusion Mykonos créée par Hublot en 2012, la marque de luxe horlogère suisse présente pour l’été 2013 deux nouveaux modèles, tout en or ou bicolore titane et or.

Ces deux modèles sport chic de 45 mm de diamètre sont équipés d’un mouvement chronographe avec quantième de 280 composants, de 59 rubis, et une réserve de marche de 42 heures. La boîte de la montre pour la version or est réalisée dans un or rouge très particulier et exclusif à Hublot le King Gold qui est de l’or 18K avec un ajout de 5% de platine qui lui confère cette couleur rouge si intense et le rend encore plus précieux.

Pour la version bicolore, on retrouve l’or marié au titane réputé pour sa légèreté, sa résistance aux chocs et son extrême résistance à la corrosion.

Enfin, le fameux cadran bleu comme les eaux grecques, signature des montres Hublot pour Mykonos, offre cette fois-ci des indexes et des compteurs de couleur doré qui renforcent plus encore la référence au scintillement de la surface de la mer au soleil. L’ensemble est complété d’un bracelet ton sur ton en cuir d’alligator bleu cousu sur caoutchouc noir pour une meilleure résistance et une confortable flexibilité.

Etanche à 50 mètres, ces deux séries limitées sont comme un trait d’union entre la terre et la mer. C’est la fusion des éléments.

Seulement 10 exemplaires numérotés pour la version en King Gold 18K et 25 exemplaires numérotés pour la version bicolore.

Crédits photos : Hublot.

Hublot

Hublot

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,