De Beers Phenomena : collection Haute Joaillerie.

De Beers

Pour sa collection de Haute Joaillerie Phenomena, De Beers imagine un voyage qui part à la découverte des phénomènes naturels nés de la puissance de l’eau.

Ces phénomènes intriguent l’humanité depuis la nuit des temps, tout comme les diamants, cet autre miracle de la nature, éblouissent tous ceux qui les admirent.

Cette nouvelle collection De Beers met à l’honneur les merveilles créées par l’eau : vague déferlante explosant d’énergie, cristaux de glace à l’architecture unique ou encore énigmatiques profondeurs océanes.

De Beers

Chaque diamant a été soigneusement sélectionné pour sa beauté intérieure. Le mariage de diverses formes confère un grand réalisme à chaque pièce.

La brillance translucide des diamants de tailles baguette ou princesse des créations Glacier, évoque une odyssée de glace, quant au scintillant éclat de la taille brillant, il fait écho à l’élégante fluidité de la parure Stream.

L’utilisation minimaliste de métal, signature de la Maison, permet à chaque monture d’attirer la lumière et de sublimer l’éclat du diamant.

Crédits photos : De Beers.

De Beers

De Beers

De Beers

De Beers

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,