Sunreef 102 Double Deck Range.

Sunreef

Le superyacht Sunreef 102 a été conçu pour recevoir confortablement jusqu’à 12 personnes. Grâce à ses coques spacieuses, le Sunreef 102 peut ainsi stocker un maximum de carburant et toutes les provisions nécessaires à une belle croisière.

Les coques sont élancées et comportent quatre modules de fenêtres panoramiques divisées en six afin d’assurer une meilleure visibilité.

Le tirant d’eau du Sunreef 102 est pratiquement insignifiant pour un yacht de cette taille puisqu’il n’excède pas 3 mètres. Cela permet à ce navire d’accéder aux plages isolées et aux petites baies cachées, sans oublier de nombreuses marinas avec un tirant d’eau limité.

Sunreef

Le concept du double deck a été créé par Sunreef Yachts pour offrir des catamarans dotés d’un confort et d’un espace inégalés. La ligne de ce catamaran est unique et très impressionnante. Un de ses grands avantages est l’immense salon bénéficiant d’un bau maximum et d’une vue panoramique extraordinaire.

Le catamaran Sunreef 102 est livrable en 2 versions : Classique ou Moderne. Cette dernière, dotée d’un flybridge surélevé, offre un salon avec mezzanine particulièrement fonctionnel, ce qui donne un espace de vie supplémentaire.

L’espace extérieur est indubitablement l’un des points forts de ce grand catamaran. A bord les invités peuvent apprécier la douceur du cockpit ombragé ou le soleil sur le flybridge, le tout sur une superficie de 100 m2.

Sur le pont principal, on retrouve une belle cabine du propriétaire, un bar de jour, la station de navigation et un magnifique espace dinatoire. La coque tribord est dédiée à l’équipage avec ses cabines et sa cuisine pour 5 à 6 membres d’équipage. La coque bâbord comporte 4 cabines twin convertibles en double qui possèdent leurs propres salles de bains privatives.

Construit en aluminium, le Sunreff 102 avec ses 31 mètres de long et ses 12 mètres de large, offre un plaisir de navigation hors du commun.

Crédits photos : Sunreef Yachts.

Sunreef

Sunreef

Sunreef

Sunreef

Sunreef

Sunreef

Sunreef

Sunreef

Dans la même rubrique :

Mots clés :