The Left Shoe Company Contemporary collection.

The Left Shoe Company

Aperçu de la collection Contemporary par The Lefts Shoe Company. Des chaussures au style frais et à la mode !

Lapo est une ravissante interprétation du traditionnel Oxford qui incarne élégance et esthétique minimaliste. Coupé dans un seul morceau de cuir et conçu avec un bout étroit, il incarne l’art de l’artisanat. Il se marie parfaitement avec un smoking ou un costume en lin impeccablement coupé.

Londra intensifie votre style. Richement décoré et pleinement brodé c’est un essentiel de votre garde-robe Messieurs ! Sa forme mince et son bout étroit créé un profil lisse. Vous pourrez compléter votre look habillé avec un costume trois-pièces ou optez pour un look plus contrasté avec un pantalon Chino retroussé.

Lucius est un classique Oxford mais, avec une touche subtile aux accents irlandais il devient suffisamment polyvalent pour devenir un incontournable de vos tenues pour le travail. De la salle de réunion jusqu’au bar, ce modèle s’associe parfaitement à un pantalon et une veste droite, pour un joli look soigné.

Luca mélange quant à lui une pincée de classique islandais à un style élégant pour une silhouette «so british». Habillé avec une cravate soyeuse ou un cardigan en cachemire et vous obtiendrez un look Dandy !

Crédits photos : The Left Shoe Company.

The Left Shoe Company

The Left Shoe Company

The Left Shoe Company

The Left Shoe Company