Dior Summer Mix 2013.

Dior

Pour sa collection Été 2013, Dior mixe des couleurs vibrantes et lumineuses au sein d’une collection capsule de blushs crème et de vernis à ongles à utiliser en duo.

4 Diorblush Cheek Crème, 4 Dior Vernis, c’est 16 combinaisons possibles ! Teint et ongles coordonnés, jeu de «mix-and-match», duos shockings, camaïeux de couleurs… Tout est permis !

Le teint d’été Dior est réveillé cette saison par un blush crème irrésistible. Must-have de l’été 2013, ce blush aux accents pop met les pommettes en vedette. Sa texture crémeuse inédite, non grasse, modulable à l’envi, fusionne avec la peau, sans altérer le maquillage, et diffuse la couleur en toute finesse.

Dior

Ses teintes gourmandes, faciles à appliquer et à porter, dessinent des pommettes fraîches et pulpeuses pour un effet bonne mine immédiat. Un nouvel accessoire du teint, à la pointe de la mode !

Le vernis à ongles est la touche ultime qui sublime le style. A la plage ou sur la riviera, c’est l’accessoire qui rend des plus désirables. Pour cette collection capsule, Dior Vernis se décline en quatre teintes ensoleillées, délicieuses de fraîcheur et délicatement gourmandes.

Quatre nuances vitaminées, qui font écho à celles des Diorblush Cheek Creme, réhaussent le teint doucement halé et laquent les ongles d’une couleur intense et éclatante !

Crédits photos : Dior.

Dior

Dior