Aston Martin Vanquish Volante.

Aston Martin

Aston Martin vient de dévoiler la Vanquish Volante, une luxueuse GT décapotable conçu par la marque de Gaydon. Du pur plaisir dans une des plus belle voiture de sa catégorie.

Cette nouvelle Aston Martin Vanquish Volante bénéficie de toutes les dernières technologies d’ingénierie développés actuellement par la marque Anglaise, comme le nouveau moteur V12 de 6,0 litres qui permet d’atteindre les 100 km/h en à peine 4,1 secondes, la fibre de carbone utilisée pour sa carrosserie, ou encore sa capote en tissus triple peau qui se replie en seulement 14 secondes.

Confortable et sophistiqué, l’intérieur de cette 2+2 est revêtue de cuir Luxmil pleine fleur avec capitonnage en option et console central en carbone avec boutons de commande satin chromes.

La répartition du poids est quasi-parfaite avec un taux av/ar de 51/49 et cette Vanquish Volante ne pèse que 9 kilos de plus que la version standard pour un poids total de 1 844 Kg.

Vous pouvez dès à présent passer commande de cette nouvelle Aston Martin, les premières livraison devrait débuter avant la fin de l’année.

Crédits photos : Aston Martin.

Aston Martin

Aston Martin

Aston Martin

Aston Martin

Aston Martin

Dans la même rubrique :

Mots clés :