Restaurant A’Trego by Starck.

A'Trego

Il était une fois une cabane de pêcheurs lovée dans le creux d’une crique au bord de la mer Méditerranée, bercée par les vagues et les conversations joyeuse de grandes tablées festoyant autour de bons vins et d’une cuisine généreuse gorgée de soleil…

Tout est parti d’une idée poétique de Philippe Starck. Inspiré par cette cabane de pêcheur, il a su allier modernité et simplicité pour faire honneur à la nature qui nous entoure en créant cette boite de verre posée au bord de l’eau, entre ciel et terre, dans laquelle s’opère un nouvel art de vivre.

A’Trego n’est plus une simple cabane de pêcheurs et vit avec son temps en combinant savament modernité et décontraction qui fait tout le charme de cet endroit unique. C’est ici que l’on se retrouve, qu’on se détend, dans ce lieu privilégié entre le port et la pointe de Cap d’ Ail.

Installé confortablement, on profite du Panorama sur la mer, de la cuisine familiale aux notes iodées et ensoleillées aux influences monégasques, mentonnaises et italiennes et de l’atmosphère conviviale rythmée par une musique lounge et moderne.

A'Trego

A'Trego

La Cantine
Tel un bateau perché au sommet des rochers entre port et plage de Cap d’Ail, Philippe Starck a déployé ce restaurant comme un yacht traditionnel aux magnifiques ponts d’acajou, enrichis de meubles éclectiques et foule d’objets qui marquent de leur empreinte la touche très personnelle du célèbre designer.

Dans cet harmonieux mélange vous retrouverez l’ambiance d’un salon de villa «les pieds dans l’eau» aux sièges amples et confortables qui vous invitent à la décontraction ainsi qu’une terrasse de 200 m2 dont les baies vitrées ouvertes l’été laissent entrer une petite brise qui apporte juste la fraicheur dont on rêve après une journée de plage, de bateau… ou de travail.

La Cantine vous propose d’élaborer votre diner comme en famille à partir d’une carte qui met en scène une cuisine méditerranéenne inspirée du meilleur de la gastronomie régionale revisitée chaque jour selon le marché du matin.

La Plage
Si vous rêvez d’un service 5 étoiles pour un moment de farniente ensoleillé dans le plus confortable des transats, sous des brumisateurs d’eau minérale, un rafraichissement à portée de main avec la mer pour seul horizon, et pourquoi pas, les soins d’une masseuse… Alors vous aimerez cet endroit de pur plaisir qu’est La Plage.

A l’écart de la foule de Monaco, avec la plus belle vue que la Côte d’Azur puisse offrir, la perfection du service, la multiplicité des cocktails et vins fins associée aux mets d’une carte simple mais raffinée, feront de La Plage votre endroit préféré de l’été.

La Terrasse
Vous désirez vous installer dans un endroit confortable pour admirer les étoiles ou regarder le coucher du soleil à grignoter et vous délecter d’un généreux cocktail ? La Terrasse vous offre tout cela et bien plus encore !

Comme un appartement sans toit, cet espace en plein air équipé avec tout le confort d’un intérieur d’inspiration espagnole, propose d’authentique tapas et une véritable sangria dans une ambiance purement latine.

Crédits photos : Guillaume Plisson.

A'Trego

A'Trego

A'Trego

A'Trego

A'Trego

A'Trego

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,