John Hardy spring/summer 2013.

John Hardy

La collection printemps/été 2013 de John Hardy respire le raffinement et le savoir-faire. Argent sterling et or 18 carats travaillés par les artisans balinais suivant la technique «Rantai» pavé de diamants, de saphirs noirs et d’autres pierres précieuses aux couleurs rayonnantes.

Des formes sophistiquées sculptées à la main inspirée par des motifs de rotin synonyme d’Art Déco à la française pavés de diamants, d’onyx noir et d’agate. L’emblématique chaine en écailles de dragon en or 18 carats ou en argent, symbole mythique de la culture balinaise. Autant de créations superbes dans cette collection printemps/été de chez John Hardy.

Pour le soir, on préfèrera des lignes épurées et des formes audacieuses en métal deux tons polis, avec un motif traditionnel, pour créer une touche plus contemporaine, que l’on pourra marié avec des bagues en argent et or serties de topaze bleue ou d’améthyste verte.

Chaque saison, John Hardy crée aussi une collection haute couture en édition limitée en utilisant des pierres rares. Anneaux de spinelles multicolores et boucles d’oreilles en pierres précieuses reflètent le caractère exquis d’une collection dès plus glamour.

Crédits photos : John Hardy.

John Hardy

John Hardy

John Hardy

John Hardy

John Hardy

John Hardy

John Hardy