Hôtel Original Paris.

Hôtel Original

L’hôtel Original, niché dans un immeuble de caractère du XIXème siècle, ancien relais de poste entre la Bastille et la Place des Vosges, se vit comme un rêve !

Ce refuge féérique de 38 chambres, redécoré par Stella Cadente il y a un an maintenant, offre à ses clients un voyage hors du temps, un voyage au pays de l’imaginaire. Un univers poétique, une bulle onirique parée de strass et de pampilles tout droit sortie d’un conte…

Avec sa baguette magique, Stella Cadente a imaginé un décor dans lequel elle a détourné des objets et décliné sa palette de couleurs fétiches. L’or et l’argent, le noir et le blanc, le mat et le brillant se répondent sans fausse note, pour dessiner un univers fascinant et précieux entre Tim Burton et Lewis Carroll.

Hôtel Original

Comme dans «Alice au pays des Merveilles» ou «Peau d’Ane», ce que l’on voit n’est pas ce que l’on croit ! Les lampes se déguisent en méduses, les murs se constellent de cristaux Swarovski, les miroirs se muent en télévision et les appliques prennent la forme d’oiseaux, de cerf ou de lapin. Chaque chambre révèle une ambiance dans laquelle on retrouve son âme d’enfant.

Ainsi la chambre Forêt enchantée se fait théâtre d’un monde onirique dans lequel les luminaires se transforment en créatures fantastiques, les ors des cadres se suffisent à eux même et les feuillages lumineux s’invitent à la lueur d’un coucher de soleil…

Hôtel Original ****
8, Boulevard Beaumarchais
75011 Paris

Crédits photos : Hôtel Original.

Hôtel Original

Hôtel Original

Hôtel Original

Hôtel Original

Hôtel Original

Hôtel Original

Hôtel Original

Hôtel Original

Hôtel Original

Hôtel Original

,