Breitling Emergency II.

Breitling

Avec l’Emergency II, montre-bracelet avec balise de détresse personnelle intégrée, Breitling réaffirme son rôle de pionnière dans le domaine des montres techniques et des instruments pour professionnels.

Fleuron de haute technologie, l’Emergency II est dotée d’un émetteur bifréquence conforme aux spécifications du système international d’alerte par satellites Cospas-Sarsat et permettant à la fois de lancer l’alerte et de guider les opérations de localisation et de sauvetage.

Développée en collaboration avec de grands instituts scientifiques, l’Emergency II se distingue par de nombreuses innovations en microélectronique et microtechnique, dont une batterie rechargeable révolutionnaire, un émetteur bi-fréquence miniaturisé et un système inédit d’antennes intégrées. Tous trois conçus spécifiquement pour ce modèle.

Première balise PLB bi-fréquence au poignet, elle s’impose comme un instrument de sécurité et de survie dans toutes les situations de détresse sur terre, sur mer et dans les airs.

L’Emergency a été testée et portée au quotidien par les meilleurs professionnels de l’aviation et par les plus grandes patrouilles aéronautiques de la planète. Elle a fait ses preuves dans de nombreux exercices de recherche et de sauvetage et est devenue synonyme de sécurité et de fiabilité pour les pilotes du monde entier.

Vendue à près de 40 000 exemplaires, elle a déjà permis de sauver de nombreuses vies et reste un instrument d’exception pour la localisation et le sauvetage de personnes en danger.

Forte de ce succès et de cette expérience, Breitling a signé un nouvel exploit technologique sans précédent en présentant l’Emergency II.

Crédits photos : Breitling.

Breitling

Breitling

Breitling

Breitling

Breitling

Breitling

,