Dolce & Gabbana Light Blue.

Dolce & Gabbana

L’histoire d’amour méditerranéenne du parfum light Blue de Dolce & Gabbana revient avec un nouveau chapitre fascinant. Cette fois ci, les deux amants interprétés pour elle par le modèle italien Bianca Balti, et pour lui par David Gandy, se retrouvent dans un passionnant jeu de séduction…

L’idée est celle de capturer l’électricité et l’excitation d’une histoire d’amour avec une femme méditerranéenne, avec un fort caractère. Bianca Balti figure dans de nombreuses campagnes Dolce & Gabbana, mais la voir avec David Gandy apporte une nouvelle dynamique sous une lumière bleue.

Ensemble ils font corps, leurs yeux correspondent à celle de la couleur de l’eau, ce magnifique bleu infini de la Méditerranée, rêvant de plonger dans cette mer rafraîchissante et sentir le soleil sur la peau, et se sentir totalement libre.

Dolce & Gabbana

Light Blue pour Femme est un parfum qui a capturé les journées ensoleillées et les nuits d’été… Floral, coloré, fruité, frais, il reflète la sensualité et l’art de vivre sur les côtes de la méditerranée.

Light Blue pour Homme est fait pour l’homme Dolce & Gabbana : sensuel et moderne, sportif, il aime prendre soin de lui. Sa fragrance est celle de senteurs fraîches, épicées et sensuelles. Des senteurs idéales pour le jeu de la séduction !

Crédits photos : Dolce & Gabbana.

Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana

Dans la même rubrique :

Mots clés :