Mission RS Motorcycles : Zéro échappement… Zéro émission…

Mission Motorcycles

Mission Motorcycles vient de lancer la Mission RS, sa nouvelle moto électrique qui succède à son modèle Mission R. Autonomie annoncée de 225 km pour une vitesse maxi de 241 km/h… Pas mal pour de l’électrique !

Le cœur de la Mission RS est un moteur électrique qui développe 120 kW, soit 160 chevaux. Ce groupe motopropulseur de chez InfiniteDrive ™ offre des performances jamais atteintes jusqu’à présent dans un véhicule électrique, ce qui fait de cette Mission RS, la moto électrique la plus avancée du monde.

Le châssis, conçus par James Parker, permet un niveau de contrôle et de rétroaction qui surpasse ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle. Il offre une agilité digne d’une superbike, tout en garantissant une incroyable stabilité en ligne droite.

Autre révolution sur cette moto, c’est son interface utilisateur appelée MissionOS ™. Cet instrument de bord entièrement numérique, commandé à partir d’un écran tactile, dispose, en plus des diverses possibilités de set-up et autres réglages de la moto, d’un GPS, d’une connexion Bluetooth, d’un appareil photo HD avec stabilisateur d’image et d’un affichage tête haute. D’autre part, chaque propriétaire bénéficiera des mis à jours et nouvelles fonctionnalités gratuitement.

Zéro échappement… Zéro émission… C’est le concept de Mission Motorcycles. Sachez toutefois que cette nouvelle Mission RS ne sera produite qu’à 40 exemplaires.

Crédits photos : Mission Motorcycles.

Mission Motorcycles

Mission Motorcycles

Mission Motorcycles

Mission Motorcycles

Mission Motorcycles

Mission Motorcycles

Dans la même rubrique :

Mots clés :