Maud & Marjorie, Collection printemps/été 2013.

Maud & Marjorie

Uniques, charismatiques, mythiques, les collections Maud & Marjorie, conjuguent un savoir-faire français d’une grande qualité avec une créativité surprenante, voulant sublimez la femme d’aujourd’hui à travers une nouvelle vision de la lingerie !

Fever est l’indispensable de toutes les saisons. Comme une dentelle en lévitation, ce modèle est digne d’un numéro de prestigitation. Aérien, épuré, sensible, le Ferver dégage une sensualité exacerbée. A la manière d’un voile sur la peau, ce modèle est compatible avec toutes vos tenues. Revisité cette saison, le modèle phare déborde de dynamisme par son accord fluo-dentelle. Moderne et intense par son design, on aime la mixité des matières et le bouleversement des codes de la lingerie.

Maud & Marjorie

Bipolarité des matières, le modèle Lullaby dévoile et éclipse les courbes féminines. Femme enfant, schizophrénie des matières, quand l’aube chasse la nuit…

Pour la plage avec la collection Summertime, nœuds de satin, imprimés graphiques, la femme est sereine et assumée, pour un charisme décuplé…

Des modèles très différents, empreints d’une sensualité particulière, douce et graphique afin que chaque femme puisse se révéler, se sentir libre et bien. Apologie des matière, coupes et formes maîtrisées, alliance délicate des tissus et de couleurs.

La lingerie devient un art d’orfèvrerie, pour des créations bijoux à porter sans modération !

Crédits Photos : Maud & Marjorie.

Maud & Marjorie

Maud & Marjorie

Maud & Marjorie

Maud & Marjorie