Hermès collection Colognes.

Hermès

Un style d’écriture à part entière qui explore la fraîcheur de la Cologne et fait écho à l’esprit de vivre selon Hermès, voici la collection Colognes.

Expressions figuratives et généreuses d’un plaisir simple, les Colognes Hermès s’inscrivent dans un registre composé d’instantanés olfactifs et célèbrent la matière entre sensibilité artistique et savoir-faire artisanal.

Eau de Gentiane Blanche : Interprétation en contre-pied du style Cologne. Une nouvelle fraîcheur enveloppée de muscs blancs.

Eau de narcisse bleu : Une fragrance contemporaine qui propose un regard inédit sur la Cologne. Une écriture mêlant en un contraste sourd la note dense et texturée du narcisse à la délicatesse d’un accord boisé.

Eau d’orange verte : La Cologne fondatrice. Une fraîcheur intense et vivifiante, à la signature boisée.

Eau de Mandarine Ambrée : Une cologne au classicisme réinventé, à la fois éclatante et douce. Une fraîcheur joyeuse à la signature ambrée qui apporte une vitalité espiègle.

Eau de pamplemousse rose : Vivacité et fraîcheur pétillante des agrumes. Raffinement d’une note florale rose. Une Cologne classique à l’écriture contemporaine.

Crédits photos : Hermès.

Hermès

Hermès

Hermès

Hermès

Hermès

Dans la même rubrique :

Mots clés :