Alpina StarTimer Pilot Chrono Big Date.

Alpina

La toute nouvelle StarTimer Pilot Chrono Big Date a été pensée pour les véritables pilotes d’avions qui doivent prendre des décisions en quelques centièmes de secondes pour repousser leurs limites et celles de leur jet.

La StarTimer Pilot Chrono Big Date possède de nombreuses fonctionnalités. Elle est équipée du cadran d’aviation essentiel et parfaitement lisible de la ligne Alpina StarTimer, apprécié par les pilotes du monde entier.

Les modèles de la nouvelle gamme sont entraînés par un mouvement de chronographe à quartz AL-372. Ils possèdent également un boîtier extra large en deux parties et en acier inoxydable de 44 mm de diamètre, une glace saphir anti-rayures, traitée antireflets et l’affichage de la grande date et de la petite seconde à 6 heures.

L’inimitable triangle rouge Alpina, «l’Alpiner», retrouve sa position classique, à la base de l’aiguille des secondes, et en cas d’activité autre que le vol, ces montres sont étanches jusqu’à 100 mètres. Tous les modèles de la collection sont équipés d’un bracelet «Cordura» en tissu avec boucle ardillon qui se décline dans différents coloris assortis au boîtier et au cadran, ou d’un bracelet en acier inoxydable.

Alpina

Les trois premières montres de cette nouvelle gamme, la B4S6, la BRS6B et la B4FBS6, possèdent toutes un cadran noir impressionnant avec de grands chiffres blancs qui apportent un vif contraste. Les index sont enduits de Superluminova pour une visibilité optimale dans de faibles conditions d’éclairage.

Vous pouvez choisir entre le bracelet en tissu gris subtile avec boucle ardillon ou le bracelet en métal tendance. D’autres variations du modèle offrent un boîtier en PVD noir et un bracelet en tissu noir assorti.

Si vous êtes passionné par le pilotage d’avion et pas seulement par la première classe des vols commerciaux, si vous préférez faire des vrilles au lieu de redresser vos sièges et vos tablettes, la nouvelle gamme StarTimer Pilot Chrono Big Date s’accordera parfaitement à votre vie à vitesse grand V et à vos envies.

Crédits photos : Alpina.

Alpina

Alpina

Alpina

,