Verano High printemps/été 2013.

Verano High

Verano High est une marque de maillots de bain fondée à New York en 2011. Influencée et inspirée par le glamour latino-américain, la ligne offre une gamme élégante et sophistiquée de maillots de bain et de vêtements de plage conçu pour accompagner la femme du monde dans ses voyages.

La première collection plage de Verano High rappelle des souvenirs de voyages à travers le monde. Se rappelant les escapades les plus précieuses de Saint-Tropez à Santorin et de La Havane à Saint-Barth, Verano High insuffle à sa collection 2013 un attrait intemporel du glamour classique.

Soucieuse de la qualité, Verano High réalise ses pièces à partir des meilleurs tissus qui permettent de conserver leur forme et leurs teintes vives. Les vêtements et maillots de bain sont spécialement coupés pour flatter et honorer le corps des femmes.

Cette collection est une célébration à la femme, aventureuse dans le design et sensuelle dans les teintes estivales enrichies d’imprimés exotiques. Les maillots de bain sont parfaits pour profiter du soleil sur un yacht, au bord d’une piscine ou sur la plage, tandis que les caftans servent de pièces glamour à enfiler pour une soirée sous les étoiles.

Crédits photos : Verano High.

Verano High

Verano High

Verano High

Verano High

Verano High

Verano High

Verano High

Verano High

Verano High

Dans la même rubrique :

Mots clés :