Hôtel Emile : le plus New-Yorkais des hôtels Parisiens !

Hôtel Emile

L’Hôtel Émile doit son look et son atmosphère unique à l’architecte Alfred Klopper. Tendances, sobres et élégants, le noir et le blanc subliment tout. Accompagnés de motifs simples et de lignes strictes ils se font géométriques.

La décoration de l’Hôtel Emile joue à fond la carte de ce duo chic, servi par des motifs graphiques choc au charme intemporel. Entièrement décoré par Alfred Klopper, l’Hôtel Emile est avant tout un lieu intime et convivial au cœur du Marais historique.

La décoration saisissante des 29 chambres repose sur le contraste entre les tons et les formes géométriques. L’univers graphique, fort et contrasté, est mis en valeur par des touches de couleurs en à plat : du bleu azur au vert pétrole. Les salles de bain en marbre sont conçues en un espace ouvert sur les chambres.

Les carreaux de céramique blancs sur les murs sont inspirés des fameux carrelages du métro parisien. Moquettes Codimat créées sur mesure, papiers-peints Cole & Son, rideaux au motif minutieusement choisi, literie de grande qualité, écrans plats dernière génération… à l’Hôtel Emile tout a été imaginé pour offrir aux visiteurs le parfait équilibre entre confort et exclusivité.

L’Emile… le plus New-Yorkais des hôtels Parisiens ! Au cœur du Marais.

Crédits photos : Hôtel Emile.

Hôtel Emile

Hôtel Emile

Hôtel Emile

Hôtel Emile

Hôtel Emile

Hôtel Emile

Hôtel Emile

Hôtel Emile

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,