Eva Rachline : la lingerie raffinée, sensuelle et sophistiquée.

Eva Rachline

A 11 ans déjà, Eva Rachline cousait des maillots de bain en Liberty pour les amies de ses parents. Dans le milieu d’artistes de théâtre et de cinéma où elle grandit, les très beaux tissus qu’elle aperçoit dans la maison familiale la fascinent.

Depuis la création de sa marque en 1996, elle n’a de cesse d’imaginer de superbes collections de dessous sophistiqués qui jouent avec les codes de la corseterie couture. On retrouve, saison après saison, des mélanges de matières insolites, des velours qui côtoient les dentelles délicates et les satins, l’omniprésence des fleurs et des lignes.

Les froufrous, les petits nœuds et les lacets, ponctuent avec espièglerie les dessous imaginés pour des héroïnes tantôt sorties d’un tableau de Renoir, d’un roman de Zola ou d’un film de Carné. Au fil des années, la marque Eva Rachline a su préserver son style et son originalité, elle s’autorise toutes les audaces dans ses associations de couleurs, et de matières, mais toujours, sans provocation.

Eva Rachline est aujourd’hui une marque reconnue pour son originalité et sa qualité avec une identité propre qui lui confère une place à part sur le marché. La femme Eva Rachline est impulsive et séductrice, à la fois moderne et romantique.

Sa lingerie est transversale, à porter en toute occasion, le soir, le jour, en dessus, en dessous. Eva Rachline séduit les femmes à la recherche d’une lingerie haut de gamme, originale et technique ; à la fois raffinée, sensuelle et d’une modernité sophistiquée.

Crédits photos : Eva Rachline.

Eva Rachline

Eva Rachline

Eva Rachline

Eva Rachline

Eva Rachline

Dans la même rubrique :

Mots clés :