Bodum : A chacun son Barbecue !

Bodum

Voici une petite sélection de barbecues à charbon de bois originaux aux couleurs sympathiques de la marque Bodum, histoire d’attirer définitivement le soleil sur notre hexagone. Ce temps maussade n’ayant que trop duré.

Le Fyrkat Cone Charcoal Grill, avec sa forme conique, offre de nombreuses caractéristiques intéressantes. Il possède deux niveaux de grill, un en bas pour les viandes et un sur le niveau supérieur pour les poissons et les légumes. Vous pouvez vous servir des deux niveaux de grill simultanément. Son corps de 40 cm de diamètre est en acier émaillé rouge, vert citron ou noir. Vous pouvez venir y greffer certains accessoires comme un moteur de tourne broche pour faire cuire un poulet par exemple.

Le Fyrkat Mini Picnic est un barbecue de seulement 36,4 cm de diamètre. Idéal pour emmener en pique-nique est passer un bon moment. Assez petit pour porter sur un vélo et assez grand pour faire griller votre viande ou vos légumes préférés. Son corps est en acier émaillé, disponible en rouge, vert citron ou noir. Il peut aussi être une solution idéale pour les vérandas ou les terrasses.

Tant qu’au Fyrkat Picnic Charcoal Grill, il est légèrement plus grand que le Mini Picnic et idéal pour amener en vacance. Toujours en acier émaillé et disponible en rouge, vert citron ou noir. Attention, le singe n’est pas livré avec le barbecue !

Crédits photos : Bodum.

Bodum

Bodum

Bodum