Alpina Extreme Diver 300 Automatic.

Alpina

Dans le domaine de la plongée sous-marine, il est indispensable de se fier à ses compétences et à son instinct, mais il est aussi possible de compter sur le nouveau chronographe professionnel Alpina Extreme Diver Automatic.

Le nouveau chronographe Alpina Extreme Diver Automatic est une montre de plongée professionnelle. Tout dans ce modèle a été conçu pour supporter les conditions les plus extrêmes auxquelles peut être confronté un plongeur, à commencer par son étanchéité qui résiste à 300 mètres de profondeur.

La montre Extreme Diver 300 Automatic a été dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires pour permettre à son propriétaire de réunir les informations dont il a besoin, quand il en a besoin, pour une plongée en toute sécurité.

Sa lunette pivotante unidirectionnelle noire, polie et enduite de PVD ne tourne que dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Grâce à cette sécurité, le nombre de minutes passées sous l’eau ne peut jamais être réduit par accident, seulement augmenté.

Alpina

De plus, les marqueurs à chaque minute sur la lunette sont luminescents, tout comme les index circulaires qui contrastent parfaitement avec le cadran noir. Les aiguilles sont également larges et lumineuses pour une visibilité maximale dans les conditions les plus extrêmes.

Les plongeurs apprécieront également son verre saphir et son fond transparent qui permet d’apercevoir les rouages internes de ce chronographe automatique, une option que l’on ne retrouve presque jamais sur les montres de plongée professionnelles offrant une étanchéité à 300 mètres.

Le boîtier extra-large de 44 mm en acier inoxydable, la couronne et le fond vissés, le bracelet robuste en caoutchouc avec boucle déployante sécurisée, la réserve de marche de 46 heures ainsi que le bracelet en nylon pour combinaison de plongée complètent la liste de ses équipements professionnels.

Le mouvement automatique de chronographe AL-725 extrêmement fiable se caractérise par une disposition des compteurs à 6 et 12 heures : celui des 30 minutes à 12 heures et celui des 12 heures à 6 heures, ainsi placés pour maximiser la lisibilité de l’aiguille des minutes sur la lunette de plongée de 60 minutes.

Pour les plongeurs professionnels qui préfèrent les bracelets en métal, le chronographe Extreme 300 peut également être doté d’un bracelet en maillage de métal «Milanese» ou du bracelet sport classique Alpina en métal à triple maillon.

Crédits photos : Alpina-Watches.

Alpina

Alpina

Alpina

Alpina

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,