TechnoMarine BlueManta.

TechnoMarine BlueManta

Hypnotique et glamour, la TechnoMarine BlueManta est un véritable joyau venu des mers. En palladium massif, ce garde-temps est serti de 925 pierres précieuses reflétant l’entière palette des bleus des océans.

Reine des océans, la Raie Manta joue de ses courbes élégantes pour faire de ses précieuses apparitions des ballets envoutants. La TechnoMarine BlueManta est inspirée de ce poisson ensorceleur : sa forme, ses couleurs, tout est là pour rappeler cette raie magistrale qui ondule dans les eaux tropicales…

Infiniment délicat, le généreux boîtier de 46 mm s’offre les feux bleuâtres du saphir, rehaussés par la pureté immaculée du diamant. Adornée d’un camaïeu de baguettes bleues et blanches, la lunette entraîne le verre saphir biseauté dans un tourbillon de lumière. Sublimé d’un rehaut de 48 diamants et de 12 tourmalines Paraíba, le cadran en nacre projette ses reflets opalins comme une perle au fond de l’océan, animé par le sillon en or blanc des aiguilles. Mimant le ballet ondoyant des flots et de l’écume, le bracelet s’habille de diamants, de saphirs et de vagues en laques céramique polie.

Équipée d’un mouvement automatique, la montre laisse entrevoir, par son fond de boîtier transparent, une masse oscillante décorée de nacre et ornée du logo de la marque.

Crédits photos : TechnoMarine.

TechnoMarine BlueManta

,