Dior bird of paradise été 2013.

Dior

Le temps d’une saison, Dior écrit son invitation au voyage avec Bird of Paradise. Luxe, couleur et volupté entre bleu azur et indigo, vert paon où rose hibiscus, le regard et les ongles arborent les nuances exotiques d’une nature luxuriante.

Une légende raconte que l’oiseau de paradis flotte dans les airs et ne redescend jamais sur terre. Libre, flamboyant et insaisissable, il se rafraîchit de la rosée du ciel. Pour l’été 2013, cet oiseau imaginaire inspire Tyen et déploie ses couleurs chatoyantes sur la collection maquillage signée Dior.

Tentatrices, irradiantes de fraîcheur, les lèvres se teintent de rose, de corail, de pêche. Les harmonies tropicales battent au rythme des textures «plumes de peau» pour révéler la beauté d’un oiseau de paradis contemporain.

Dior

Cette collection créée par Tyen a inspiré à Violette, Dior Make-up Designer, deux make-up styles : Wild Feather et Glowy Exotic.

Make-Up Style Wild Feather idéal pour les oiseaux de nuit :
Jouant sur la lumière et les reflets dorés, le teint affiche l’insolence des jours d’été. Le regard se fait charbonneux, habillé d’un smoky estival chatoyant de bleu et de verts exotiques. Discrètes et pulpeuses, les lèvres sont délicatement colorées d’une tonalité brun «nude». Pour les joues le blush corail apporte effet bonne mine et lumière au teint, et rehausse l’ensemble du maquillage. Les ongles se font plume de paon et affichent un camaïeu de bleus.

Dior

Make-Up Style Glowy Exotic un maquillage de jour, frais et moderne :
Le teint poudré est hâlé de manière ultra-naturelle. Acidulé, le regard parade en bleu «wet» rehaussé de subtiles touches scintillantes nuance or. Rehaussées d’une dose d’extra couleur, les lèvres se mettent au diapason des contrées tropicales. Les joues sont sculptées par du blush «pink». Pour les ongles, l’association de vernis mains-pieds fait contraster rose hibiscus et bleu pétrole.

Crédits photos : Steven Meisel.

Dior

dior_bird_ss2013_02

Dans la même rubrique :

Mots clés :