Parah Mare été 2013.

Parah Mare

Le corps est la vraie star de la collection Parah Mare été 2013 qui se distingue par sa vague de fraicheur et sa véritable leçon de style.

Parah libère sa créativité pour créer une allure spontanée. Sur un parcours fascinant entre divers styles, la collection été 2013 jette un nouvel œil sur l’utilisation de matériaux innovants, tels que l’applications de gel de polyuréthane pour une gamme de maillots de bain au charme théâtrale.

Bikinis et maillots une pièce aux tops brodés, perdent leur impression de petite fille donnée par l’optique du blanc pure et grandissent en mélangeant des couleurs fraîches et novatrices. Du rouge indien à la cire rouge en passant par le bleu lagon évoquant des atolls tropicaux, passant du mandarine à des mélanges de tons plus intenses de vert qui sont les stars incontestées de la collection.

Des modèles sophistiqué et du beachwear créatif, plein de détails aux broderies Cornely pour des finitions uniques qui viennent souligner le somptueux travail artisanal. La fraîcheur des vêtements et des maillots de bain est animée par des volants romantiques qui goutte sur le tulle imprimé. Les lignes arrondies glissent doucement sur le corps dans de la dentelle et de la broderie.

Des lignes inattendues de paillettes sur des coupes faites main pour des bikinis offrant un effet naturel, pondérées par des matières comme du Lycra ultra-brillant ou mat.

Le retour du célèbre trikini joue avec les lignes du corps pour soutenir ses courbes et habiller habilement les femmes contemporaines. Quant à la robe de plage elle se fait plus courte, dévoilant le genou, soulignant la taille et mettant en valeur le décolleté et les hanches.

Crédits photos : Parah.

Parah Mare

Parah Mare

Parah Mare

Parah Mare

Parah Mare

Parah Mare

Dans la même rubrique :

Mots clés :