Frends lance une ligne de casques conçue pour les femmes.

Frends

Frends, la marque d’accessoires électroniques basée sur la mode, est en train de redéfinir le marché de la technologie avec le lancement d’une ligne d’écouteurs conçus pour les femmes.

Résolument décidé à changer la relation entre les femmes et les appareils électroniques, cette première ligne de casques et un savant mélange entre les dernières technologies de pointe et une conception artisanale.

La marque c’est attaché à utiliser des matériaux présents dans l’industrie du luxe et des techniques de confection empruntée à la bijouterie. Ainsi ces pièces ne sont pas seulement belles mais sont aussi fonctionnelles.

Tous les éléments de cuir sont résistants aux taches. Les casques peuvent être jeté dans un sac sans pour autant que les câbles s’emmêlent dans le fond de celui-ci grâce aux gainage en drapé de tissu. Les oreillettes sont plus petites et les bandeaux régler en interne pour empêcher de s’arracher des cheveux tout en se pliant facilement pour pouvoir tenir dans une pochette de soirée.

Pour finir, ces casques possèdent une qualité d’écoute parmi les meilleurs du marché, grâce notamment à la qualité de leurs conducteurs.

Crédits photo : Frends.

Frends

Frends

Frends

Frends

Frends

Frends

Dans la même rubrique :

Mots clés :