Chopard Happy Sport Medium Black and White.

Chopard

Depuis vingt ans, les montres Happy Sport de Chopard, séduisent les amateurs de garde-temps contemporains et audacieux. Les nouveaux modèles Happy Sport Medium Black and White demeurent fidèles à l’essence de la collection.

Dans sa version White comme dans sa version Black, cette nouvelle Happy Sport Medium présente un cadran guilloché, hommage aux traditions de décoration de l’horlogerie classique et arrière-plan propice à la mise en lumière, cinq diamants mobiles viennent délicatement troubler la surface de cette mer tranquille à l’écume étincelante…

Pour laisser toute sa place à ce décor si caractéristique, les index sont placés sur la lunette tandis que le logo Chopard apparaît sur la glace. Son boitier en acier de 36 mm de diamètre est surmonté d’une lunette laquée blanche ou noir alors que sa couronne est sertie d’un saphir bleu pastel à la limpidité extrême. Equipée d’un mouvement quartz à quantième simple et étanche jusqu’à 30 mètres, cette nouvelle Happy Sport Medium est montée sur un bracelet de caoutchouc blanc ou noir.

Une allure sport chic sophistiquée, illuminée par la présence des fameux brillants mobiles, une fois encore Chopard excelle dans son domaine…

Crédits photos : Chopard.

Chopard

Chopard

Chopard

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,