Villa Garbo Cannes.

Villa Garbo

Au cœur de la ville du cinéma, la Villa Garbo propose des appartements élégants et raffinés avec un service hôtelier de luxe. Située à deux pas de la célèbre Croisette, des plages et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, la Villa Garbo attire d’ores et déjà les amoureux de la Côte d’Azur, par sa douceur de vivre et son climat ensoleillé toute l’année.

Acheté par Christine & Guy Welter en 2003, l’ancien hôtel autrefois prénommé Gabres, a été reconstruit de bas en haut : seule la superbe façade classée datant de 1884 a été conservée. Totalement réhabilité, l’hôtel porte désormais le nom évocateur de Villa Garbo comme un clin d’oeil cinématographique à la ville du Festival.

Dès l’entrée, la réception donne le ton : ambiance feutrée et chaleureuse, grande cheminée centrale en marbre de carrare. Le raffinement à la Française du mobilier «Mis en Demeure» fait son effet… La Villa Garbo, c’est avant tout cet esprit de convivialité et d’intimité associé à l’élégance et l’art du raffinement. La Villa Garbo n’a qu’une vocation, celle de faire de votre séjour à Cannes un moment de bonheur ultime.

Villa Garbo

Cet hotel est divisée en 11 élégants Appartements / Suites aux couleurs contemporaines, dont la décoration a été réalisée par Christophe Tollemer. Sensible aux notes chaleureuses du sud, il joue des matières et des couleurs avec une générosité exubérante offrant des contrastes modernes très réussis. Il a réussi le mariage subtil et délicat du mobilier au classicisme revisité à des tissus soignés de la maison Pierre Frey. Loin de la foule et du bruit, parfaitement insonorisés et climatisés, chacun des appartements est un havre de paix.

Peut-être une dernière tentation pour un massage ? La Villa Garbo chouchoute ses clients en leur proposant le Spa où des soins et massages relaxants ou énergisants y sont pratiqués avec des produits sélectionnés associant huiles essentielles et oligo-éléments…

Villa Garbo ****
64 boulevard d’Alsace
06400 Cannes

Crédits photos : Villa Garbo.

Villa Garbo

Villa Garbo

Villa Garbo

Villa Garbo

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,