Frédérique Constant Slimline Moonphase.

Frédérique Constant

La toute nouvelle Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture est tout simplement merveilleuse et merveilleusement simple. Aussi intemporelle que la lune…

L’apparence de la Lune n’a pas changé depuis la nuit des temps, mais elle continue toutefois à susciter les mêmes émotions et les mêmes passions que lorsque les premiers hommes observèrent cette lumière vive dans le ciel nocturne… et s’émerveillèrent.

Frédérique Constant a intégré des éléments de design élégants à la nouvelle Slimline Moonphase Manufacture qui n’auraient pas détonné il y a un siècle ni ne paraîtront démodés dans 100 ans. Si la Lune pouvait véhiculer un message, il ressemblerait surement à celui-la : la beauté simple ne passe jamais de mode.

En sus de toutes les caractéristiques incroyables que possède la nouvelle collection Slimline Moonphase, le véritable coup de génie de ces montres réside dans le fait que chaque complication est accessible au moyen d’une seule et même couronne. C’est une caractéristique de plus en plus présente sur les montres Frédérique Constant.

La couronne peut être placée sur trois positions. La «position 0» permet de remonter la montre. La «position 1» permet d’ajuster la date en tournant la couronne dans le sens des aiguilles d’une montre. Tourner la couronne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre permet d’ajuster la phase de lune. Enfin, la «position 2» permet de procéder à des réglages au niveau des aiguilles des heures et des minutes. C’est aussi simple que cela !

Autres caractéristiques communes : le design slimline élégant et un boîtier de 42 millimètres de diamètre. Tous les modèles sont également dotés de la fameuse glace saphir bombée et d’un fond transparent.

Enfin, chacun des nouveaux modèles Slimline Moonphase est équipé d’un mouvement de 26 rubis perlé et décoré de côtes de Genève, d’une réserve de marche impressionnante de 42 heures.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,