Hasselblad Lunar.

Hasselblad Lunar

Hasselblad, marque prestigieuse et mondialement reconnu dans le monde de la photo, lance le Lunar, un appareil compact à objectif interchangeable et au design particulièrement réussi.

La marque suédoise bénéficie d’un savoir-faire hors du commun, et certains de ses produits sont devenus de véritables mythes à l’origine des plus célèbres clichés de l’histoire de l’humanité. Et oui, c’est un appareil Hasselblad qui est allé sur la lune !

Jusqu’ici réservé à une clientèle d’experts, Hasselblad, grâce à son Lunar, s’ouvre aujourd’hui à un plus large public. Mais un public de passionnés souhaitant avant tout disposer d’un appareil unique.

Le Lunar est construit à partir de matériaux nobles : boîtier en aluminium, pièces en carbone ou encore en titane, et offre de multiples possibilités de finitions : cuir, carbone ou bois précieux. Technologiquement, le Lunar à de quoi répondre au plus exigeant : capteur de 24,3 millions de pixel, vidéo en Full HD jusqu’à 50p, objectifs interchangeables Sony série G et Carl Zeiss série T, ou encore écran VGA orientable verticalement.

L’Hasselblad Lunar, aujourd’hui disponible, risque fort de devenir comme plusieurs de ses grands frères, une véritable icône de la photo.

Crédits photos : Hasselblad.

Hasselblad Lunar

Hasselblad Lunar

Hasselblad Lunar

Hasselblad Lunar

Hasselblad Lunar

Hasselblad Lunar

Hasselblad Lunar