Champs-Elyssées Plaza Paris.

Champs-Élysées Plaza

Le Champs-Élysées Plaza Paris, qui occupe l’immeuble du 35 rue de Berri, fait parti de ces adresses incontournables du luxe parisien, empreint d’un esprit à la fois noble et épuré.

Le Champs-Élysées Plaza se situe au cœur des Champs-Élysées à proximité immédiate de la rue du Faubourg Saint-Honoré. De part le statut d’hôtel particulier qui confère à cet établissement une dimensions humaine, toute l’équipe de l’hôtel rend chaque client unique en anticipant et en accédant à ses moindres désirs. Le personnel est international et polyglotte et formé dans les meilleures maisons.

Champs-Élysées Plaza

Avec ses 9 Chambres Executives, 16 Junior Suites et 10 Suites Deluxe particulièrement spacieuses pour Paris, et de grandes salles de bain pourvues pour la plupart de vastes fenêtres apportant la lumière du jour, l’hôtel Champs-Élysées Plaza répond aux attentes d’une clientèle d’exception.

Pour parfaire sa récente homologation au rang des cinq étoiles, viennent s’ajouter 6 superbes Suites Prestige. Celles-ci offrent de très belle hauteur sous plafond propre à l’origine haussmannienne de l’immeuble, orné de moulures d’époque.

Autres atouts de ces Suites Prestige : un vaste salon de réception avec canapé contigu à la chambre qui offre un lit King Size ou Twin, séparées par des portes capitonnées en panne de velours ton sur ton dans un esprit très déco, garantissant ainsi une parfaite confidentialité entre les espaces jour et nuit, et une spacieuse salle de bain Art Déco avec sa douche à pluie et sa baignoire Jacuzzi ou à l’ancienne sur pieds.

Champs-Élysées Plaza

La salle du restaurant Le Keller, parée d’un grand meuble bibliothèque sur mesure orné de beaux ouvrages en libre service, peut accueillir une trentaine de convives sous une verrière qui en tamise suavement la lumière zénithale. L’effet «boudoir» est également mis en relief grâce à la prédominance du rose que l’on retrouve aussi bien dans les riches tentures en brocard de soie qui ornent les murs, que sur les pastilles de velours rose qui agrémentent les fauteuils bridge ou encore dans les bouquets fraichement posés sur chacune des tables et qui viennent ponctuer l’harmonie de cet espace tout en douceur.

Le jeune Chef Vincent Boucher, après avoir démarré sa carrière à la célèbre Tour d’Argent, a élaboré une carte qui respire la spontanéité et la fraicheur. La terrine de foie gras côtoie un fameux duo de ricotta et mûres sur chantilly de betteraves, pour passer à un tartare de thon Germon aux saveurs d’agrumes, wasabi et jeunes pousses de mesclun ou un délicieux suprême de volailles façon Thaï avec son riz bio de Camargue.

Champs-Élysées Plaza *****
35 rue de Berri
75008 Paris

Crédits photos : Champs-Élysées Plaza.

Champs-Élysées Plaza

Champs-Élysées Plaza

Champs-Élysées Plaza

Champs-Élysées Plaza

Champs-Élysées Plaza

Champs-Élysées Plaza

Champs-Élysées Plaza

Champs-Élysées Plaza

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,