Hublot partenaire du Tour Auto 2013.

Hublot

Hublot renforce ses liens avec l’industrie automobile et l’univers des voitures classiques notamment en devenant partenaire du Tour Auto Optic 2000. Pour fêter cette première année de partenariat, la Maison horlogère suisse présente la Classique Fusion Tour Auto Chrono, une montre en édition limitée et numérotée de seulement 100 exemplaires.

Hublot a déjà été impliqué dans le monde du sport automobile comme partenaire horloger de Ferrari et de la Scuderia Ferrari au cours de nombreux Grand Prix. Partenaire du Tour Auto 2013, Hublot soutient aussi le pilote français Eric Comas engagé sur une Lancia Stratos de 1974.

Hublot

Classique Fusion Tour Auto Chrono

Légère, durable et résistante à la corrosion car fabriquée en titane, cette montre, sportive et élégante, respecte les codes traditionnels de la Haute horlogerie. Elle est équipée d’un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique HUB1143 avec date, comprenant 280 composants, 59 rubis, et oscillant à une fréquence de 28.600 alternances/heure.

Le cadran, avec ses deux rayures verticales bleu marine et rouge, dispose de deux compteurs satinés noir, positionnés à 9 heures pour les minutes et à 3 heures pour les secondes. Complété par un bracelet en cuir de veau perforé blanc cousu sur caoutchouc avec surpiqûre bleu et rouge, ce qui lui confère souplesse et résistance exceptionnelle, cette montre est étanche jusqu’à 50 mètres.

Crédits photos : Hublot.

Hublot

,