Zucchetti collection Agorà.

Zucchetti Agorà

À l’occasion du salon ISH 2013, le groupe Zucchetti.Kos présente en avant-première Agorà, leur nouvelle collection.

Agorà est destinée à un public au goût classique et raffiné, sensible à l’élégance. Représentant un équilibre parfait entre passé et présent, c’est un projet «redécouvert» et réinterprété par Ludovica+Roberto Palomba. D’inspiration classique, il est éclectique dans son expression. Une tradition qui se poursuit sous le signe de l’innovation.

La baignoire et les lavabos offrent une esthétique élégante et sculpturale. Le style intemporel d’un design classique s’exprime dans des matériaux de dernière génération, comme le Cristalplant®. Innovant et polyvalent, caractérisé par un toucher velouté et un effet mat, il est devenu un élément distinctif des collections Kos. La robinetterie (By Zucchetti) allie au charme de la tradition, de nouvelles caractéristiques fonctionnelles.

Les différentes versions disponibles, dans les formes comme dans les finitions, en font un projet extrêmement polyvalent. L’union des figures géométriques et des éléments de style traditionnels crée une composition éclectique.

Crédits photos : Zucchetti.Kos.

Zucchetti Agorà

Zucchetti Agorà

Zucchetti Agorà

Zucchetti Agorà

Zucchetti Agorà