Smart Fortwo electric drive.

Smart Fortwo electric drive

A bord de cette Smart Fortwo electric drive, circuler en ville devient un plaisir. A la fois petite et maniable, celle-ci ne manque pas d’espace. Agile, séduisante et sûre, elle respecte l’environnement comme aucune autre.

Elle célèbre la rencontre entre une technologie mature, éprouvée dans de nombreux tests, et l’agrément incomparable de la Smart Fortwo. Le plaisir de conduire est d’autant plus intense que vous ne rejetez pas le moindre gramme de CO2.

Son moteur électrique de 55 kW déploie son couple maxi de 130 Nm dès les bas régimes et n’a besoin que d’une seule vitesse pour avancer. Il en résulte un démarrage instantané suivi par une accélération immédiate. Il ne lui suffit que de 4,8 secondes pour atteindre 60km/h. Le dynamisme et le confort procurent un nouveau plaisir de conduire, comme seule une voiture électrique peut en délivrer.

L’autonomie annoncée est de 145 km, de quoi atteindre sans problème vos destinations quotidiennes, et une simple prise électrique vous suffira pour recharger la batterie en 7 heures.

Armé de votre smartphone, de votre tablette ou de votre ordinateur, vous pouvez vous connecter sur la page d’accueil smart «Vehicle Homepage» et ainsi consulter le niveau de charge et l’autonomie de la batterie de votre Smart Fortwo electric drive avant de prendre le départ ou rechercher en chemin la prochaine borne de charge publique.

Vous pouvez aussi programmer les heures de départ et de charge ou encore activer la préclimatisation de l’habitacle pendant que la batterie se recharge.

Crédits photos : Smart.

Smart Fortwo electric drive

Smart Fortwo electric drive

Smart Fortwo electric drive

Smart Fortwo electric drive