Blackmagic Pocket Cinema Camera.

Blackmagic

Conçu comme l’appareil photo numérique le plus compact du monde, le Pocket Cinema Camera Blackmagic dispose d’un design léger et élégant. Réalisé en alliage de magnésium, ce qui lui offre une résistance incroyable, il comprend un écran LCD haute résolution pour une mise au point précise et un enregistreur intégré SD. Ainsi vous obtenez une solution complète sans avoir à acheter des accessoires coûteux. Et quelle solution !

Pour ceux d’entre vous qui ne connaisse pas Blackmagic Design, cette société américaine est spécialisée dans les solutions vidéo haut de gamme, et ces créateurs disposent d’une longue histoire dans l’ingénierie et la postproduction. Ce n’est pas la peine d’expliquer à ces gens là ce que sont des images de qualitée. Les produits qu’ils proposent aujourd’hui font références dans le milieu.

Le Pocket Cinema Camera de Blackmagic est véritablement à la pointe de la technologie numérique et va fortement intéresser aussi bien les amateurs éclairés que les professionnels de l’image. Incroyablement compacte, il offre des possibilités et des fonctions à la hauteur des meilleurs appareils photo ou caméras du marché. Et tout cela en tenant dans la poche.

Appareil photo à objectifs interchangeables, il vous permet de bénéficier de la gamme la plus incroyable de lentilles. Avec son capteur Super 16, vous pouvez utiliser une large gamme d’adaptateurs et ainsi obtenir une flexibilité jamais atteinte en terme d’objectifs.

Blackmagic

Caméra vidéo Full HD 1080p, allant de 28 à 30 images par seconde pour le territoire américain, sa caractéristique la plus importante est son capteur à 13 plages dynamiques qui lui permet de capturer des scènes contrastées jusque dans les moindres détails. Les vidéos sont au format Apple ProRes 422 HQ, soit 220 Mbps, ou au format RAW Cinema DNG.

Les connexions sur le côté de l’appareil incluent un micro HDMI, un mini-jack entrée microphone standard qui est compatible avec les microphones communs de style AV, ainsi qu’un mini-jack pour une écoute audio avec un casque. Une entrée de commande LANC est incluse pour la télécommande, et vous pouvez alimenter l’appareil et recharger la batterie amovible à l’entrée DC 12V.

L’écran haute résolution LCD de 3,5 pouces du Pocket Cinema Camera vous offre un contrôle parfait de l’image pendant la prise de vue, et vous permet d’accéder aux fonctions de l’appareil : réglage d’ouverture, ISO, niveau de la batterie, temps d’enregistrement…

Le Pocket Cinema Camera débutera sa commercialisation par les États-Unis au mois de juillet prochain.

Crédits photos : Blackmagic Design.

Blackmagic

Blackmagic

Blackmagic

,