Villa Marie Saint Tropez.

Villa Marie

Hors d’atteinte de la frénésie côtière de Saint-Tropez ou de Ramatuelle, la Villa Marie est une bâtisse distinguée, aux allures italienne et à l’ambiance colorée. Elle est nichée au milieu de 3 hectares d’une pinède de pins parasols et surplombe la mythique Baie de Pampelonne.

Au cœur de cette luxuriante oasis, il fait bon de flâner entre allées et jardins rafraîchis de bassins, ponctués de patios et de terrasses. Avec pour seul horizon le ciel et la grande bleue, la piscine lagon, aux tonalités céladon et émeraude, sinue avec grâce dans un enrochement naturel.

Dans les jardins en dénivelé, le restaurant aux senteurs provençales, se distingue par son style et son élégance. L’univers de l’Orangerie se présente dans une version serre très à l’italienne lookée «noir et blanc» avec une tonalité corail. Toute en intimité, la terrasse offre un panorama éblouissant. On y déguste une cuisine aux accents du Sud, moderne et subtile qui met le produit en avant avec talent : les saveurs méditerranéennes, leurs parfums et les couleurs y sont à l’honneur.

villa_marie_02

Les 45 chambres et suites ont un caractère bien trempé : lit à baldaquin pour certaines et tête de lit personnalisée pour d’autres, vasques en pierre de Cassis et, pour la plupart, le concept innovant d’une baignoire boudoir.

Dans un pavillon discret, le Spa Pure Altitude invite à vivre des moments de détente dans un décor harmonieux, paré de coquillages et de tonalités turquoise. Au gré de soins spécifiques ou d’enveloppements réparateurs, ces parenthèses de bien-être uniques sont favorisées par les effluves divines de pin, de rose et de jasmin.

Villa Marie *****
Route des plages – Chemin de Val Rian
83350 Ramatuelle / Saint-Tropez

Crédits photos : Villa Marie / C. Larit, HKV & DR.

Villa Marie

Villa Marie

Villa Marie

Villa Marie

Villa Marie

Villa Marie

Villa Marie

Villa Marie

Villa Marie

Villa Marie

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,