Hôtel Juana Juan-les-Pins.

Hôtel Juana

Installé en bordure de la pinède et à deux pas du centre vivant de Jaun-Les-Pins, cette adresse intime est une oasis de bien être abritée par la fraîcheur de sa terrasse jardin. Au delà le Juana contemple la mer et les plages, et au loin les îles de Lérins serties entre le Cap d’Antibes et le massif de l’Estérel.

Les lieux de vie évoquent l’atmosphère feutrée et chaleureuse d’une belle demeure de maître, la garantie d’être reçu en hôte de marque et de se sentir comme chez soi. Dés l’arrivée le ton est donnée par la façade d’époque devant laquelle s’étend une reposante terrasse ornée de palmiers et d’arbustes méditerranéens.

On entre par un porche qui mène au lobby dont le sol en marbre reflète les motifs géométriques typiquement Art Déco. L’ascenseur «Stigler» nous rappelle l’origine 1930 du Juana.

Hôtel Juana

Hôtel Juana

Excellence oblige, l’Hôtel Juana offre tous les services d’un 5 étoiles dans le respect de la grande tradition française. Service d’étage, room service, blanchisserie, bagagiste, concierge, voiturier, parking privé, ou encore transfert en limousine…

Composé de 40 chambres dont 5 appartements privés entièrement rénovés, l’hôtel propose des prestations haut de gamme. La décoration intérieure des étages, des chambres et des suites s’inscrit dans une pure facture Art Déco Contemporain grâce notamment à la superbe ligne Archetype du mobilier américain Baker, signée Michael Vanderbyl.

Secrétaires, piano, tables basses, canapés et fauteuils aux pures lignes Art Déco alliant le bois précieux au tissu tendu, sont declines en deux gammes que l’on retrouve en alternance dans les chambres. L’une claire et lumineuse en sycomore anglais moirée, l’autre en acajou à la tonalité brun chaud.

Hôtel Juana

Des parures précieuses ornent les baies vitrées et transforment l’atmosphère au gré des humeurs. Les lampes Art Déco en peau, en cuir ou encore en cristal rehaussent cette douceur soyeuse. Chaque étage est travaillé dans des tonalités de tissu différente, ainsi les couleurs claires du mobilier en sycomore ou en acajou sont soulignées par des teintes en contraste.

Les élégantes salles de bain en marbres Biancone ou Rouge de Vérone sont accompagnées d’une robinetterie au design contemporain. Bains à multi jets, dressing spacieux, bureaux et salon de réception, que ce soit pour le loisir ou les affaires, les appartements suites du Juana vous inciterons à prolonger votre séjour.

Pour se détendre, la salle de massage, le fitness, le hammam ainsi que la piscine extérieure chauffée agrémentent le séjour de moments de plaisir.

Hôtel Juana

Que se soit en terrasse sous les palmiers ou dans la salle de restaurant au décor à la fois sobre et contemporain, le Chef Eric Houard, ancien Sous-Chef du célébrissime Moulin de Mougins, vous propose une cuisine du marché inspirée du terroir méditerranéen. Colorée et ensoleillée, ses saveurs sont le fruit d’une parfaite exécution.

Hôtel Juana *****
La Pinède
Avenue Gallice
06160 Juan-Les-Pins

Crédits photos : Hôtel Juana.

Hôtel Juana

, ,