Barbour Polo Club.

Barbour Polo Club

Discipline équestre popularisée par l’Angleterre, le polo revient sur les devants de la scène mode avec son vestiaire chic, racé et graphique. Barbour, partenaire de longue date d’une équipe élite, la Household Cavalry, lance pour le printemps/été 2013 une nouvelle ligne lifestyle qui reprend les codes emblématiques de ce sport spectaculaire.

Summum du sport chic, la collection Barbour Polo Club propose une ligne complète de vestes, polos et T-shirts aux allures sophistiquées et décontractées.

La veste «Mane» s’inspire de la coupe classique Bedale de Barbour, déclinée en bleu marine et marron écorce. Le blouson «Short Rambler» avec sa coupe courte et droite est imperméable et respirant, un classique fonctionnel idéal avec un jean et un T-shirt. Deux vestes matelassées complètent la panoplie : la «Liddesdale Regimentalls» avec ses deux grandes poches, et la «Saddlemoor» avec ses trois poches et son col droit à porter remonté.

Au cœur de cette collection : les polos. Ils empruntent les rayures graphiques des polos de compétition de la Household Cavalry en vert racing, blanc et rouge. Le polo «Chukker» affiche notamment l’emblématique rayure en V. La veste «Warm Up», le blazer «Polo Club» et la veste zippée «Flagman Zip Through» jouent également la carte sport chic typée polo hors des terrains de jeu.

Crédits photos : Barbour.

Barbour Polo Club

Barbour Polo Club

Barbour Polo Club

Barbour Polo Club

Barbour Polo Club