Dolce & Gabbana pret-a-porter printemps/ete 2013.

Dolce & Gabbana

Domenico Dolce et Stefano Gabbana, le plus célèbre duo de la mode, nous ont encore une fois éblouie avec leur collection printemps/été 2013. Celle-ci réaffirme l’essence même de leur style : ultra féminin, maximaliste, baroque et tellement méditerranéen.

Des imprimés sublimes, du noir en référence à la Madone et des rayures, pour le plus grand plaisir des femmes… Telle est la nouvelle collection prêt-à-porter 2013 Dolce & Gabbana.

La particularité de l’Italie, quant on la connaît, est de vous faire voyager dans le temps. Chaque ville, chaque village, du nord au sud, vous invitent à l’histoire depuis des millénaires. Et c’est ce que l’on peut ressentir en regardant le défilé de cette collection printemps/été 2013. Un doux sentiment de voyager entre hier et aujourd’hui, entre passé et présent.

Les deux stylistes italien ont su, encore une fois et à merveille, puiser dans leurs racines pour confectionner une collection joyeusement optimiste et merveilleusement estivale.

Body noir, top à manches longues en dentelle, jupe taille haute, veste à manches courtes, combinaison brassière, foulard dans les cheveux, maxi boucles d’oreilles colorées, sandales compensées… Cet été, la femme Dolce & Gabbana sera sensuelle et méditerranéenne.

Crédits photos : Dolce & Gabbana.

Dolce & Gabbana

Dans la même rubrique :

Mots clés :