Intuitions by J.

Intuitions by J

Considéré comme l’un des pâtissiers les plus talentueux de sa génération, Jérôme De Oliveira crée sa 1ère pâtisserie – Salon de Gourmandises, poétiquement appelée «Intuitions by J.», à Cannes.

Né dans une famille où le goût de la cuisine et des bonnes choses sont très présents, il se passionne tout de suite pour la pâtisserie et la créativité qui en découle. Il s’amuse des associations de parfums, du jeu des textures, des formes, des couleurs… de la richesse sans limite de la gourmandise !

Voulant progresser auprès de son idole, Jérôme s’est ensuite donné les moyens d’intégrer la brigade de Christophe Michalak au Plaza Athénée.

De concours en concours, Jérôme prouve qu’il aime le challenge et cela lui réussit puisqu’il sort vainqueur du Mondial des Arts Sucrés en 2008, et réalise son rêve en 2009, en devenant le plus jeune Champion du Monde de Pâtisserie… à tout juste 23 ans !

Ouverte depuis avril 2012, cette première boutique est l’expression de toute la générosité de Jérôme De Oliveira, qui signe aussi aujourd’hui tous les desserts du restaurant Sea Sens au Five Hôtel & Spa de Cannes.

Intuitions by J
22, Rue Bivouac Napoléon
06400 Cannes

Crédits photos : Alban Pichon – Marcel Jolibois.

Intuitions by J

Intuitions by J

Intuitions by J

Intuitions by J

Intuitions by J

Dans la même rubrique :

Mots clés :