Hôtel Royal Monceau Raffles Paris.

Hôtel Royal Monceau

Le Royal Monceau, Raffles Paris est un oasis. Un palace réinventé, avec une architecture historique et un design contemporain. Un lieu à l’élégance Française où le raffinement du service se mêle au luxe ultime.

Situé avenue Hoche, à deux pas des Champs-Élysées, de l’arc de triomphe et du Parc Monceau, Le Royal Monceau permet à ses hôtes de vivre Paris, au diapason de son énergie et au rythme de ses pulsations. Le célèbre hôtel a retrouvé sa place dans le cercle fermé des hôtels de luxe de la ville des lumières.

Palace des années folles, empli de grâce et d’authenticité, sa créativité s’offre comme une évidence et séduit voyageurs et Parisiens. Aujourd’hui, Le Royal Monceau propose ce qu’il y a de plus performant en matière d’équipement, de service et de technologie dans le domaine de l’hôtellerie de luxe.

royal_monceau_02

Hôtel mythique Parisien, Le Royal Monceau renaît au sein de la collection Raffles Hotels & Resorts. Sa métamorphose entièrement pensée et conduite par le designer Philippe Starck, revisite avec audace et finesse les traditions de la fête et du prestige de la ville lumière.

Ancrées dans le style des années 40-50, la décoration des 85 chambres et 64 suites allie glamour et élégance. Les suites présidentielles de 350 m2 offrent tous les avantages d’une demeure privée : entrée privative, accès direct au Spa, salle de sport, salle à manger, cuisine…

Le Royal Monceau offre 3 espaces de restauration supervisés par 2 talents culinaires, le Chef Exécutif Laurent André et le Chef Pâtissier Pierre Hermé.

Hôtel Royal Monceau

La Cuisine, le restaurant français, propose une cuisine raffinée, généreuse et spontanée dans un décor combinant avec élégance une table d’hôtes ouverte sur la cuisine, de grandes tables conviviales et de jolies alcôves privatives.

Il Carpacio, le restaurant italien, dévoile une cuisine gastronomique dans une salle à la décoration audacieuse et artistique, s’ouvrant sur le jardin.

Le Bar Long, espace imaginé comme une grande pièce à vivre, reçoit tout au long de la journée pour se restaurer, se retrouver et revivre le soir l’effervescence des fêtes huppées des années 30.

Premier spa de la marque My Blend by Clarins, le tout nouveau spa du Royal Monceau se dévoile sur 1500 m2 dans une décoration contemporaine. Ses équipements sont remarquables. Une vaste piscine intérieure de 23m de long baignée de lumière provenant du jardin de l’hôtel. De luxueuses cabines offrant des rituels de soins exclusifs et personnalisés. Deux espaces distincts hommes et femmes avec hammam, bassin froid, sauna, fontaine de glace, et douche expérience. Sans oublier son bassin Watsu, sa salle de cardio/fitness et ses 3 salles de coaching individuel : Yoga, Kinesis, Pilates…

Hôtel Royal Monceau

Les arts sont omniprésents à travers l’hôtel avec notamment Art concierge : un service inédit de conciergerie dédié au monde de l’art, sa galerie d’art contemporain, sa librairie spécialisée dans l’art contemporain, le design et l’architecture, sa collection privée de près de 300 œuvres d’art et son cinéma de 99 places.

Le Royal Monceau Raffles Paris, c’est assurément la quintessence du style, de l’élégance et de l’art de vivre.

Le Royal Monceau Raffles Paris *****
37, Avenue Hoche
75008 Paris

Crédits photos : Le Royal Monceau Raffles Paris.

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,