Scabal Weekend nouvelle collection printemps/été 2013.

Scabal

L’univers de Scabal est en pleine expansion. Parmi les nouveautés la collection «Weekend» prêt-à-porter printemps/été 2013.

N’utilisant comme de coutume que les meilleurs fils, les plus belles étoffes
et les couleurs les plus raffinées, Weekend est une collection entièrement coordonnée de vestes, chinos, jeans, chemises de coton et tricots de belle facture, auxquels s’ajoute un trench-coat. Dans une optique moderniste,
la plupart des pièces ont été lavées et teintées pour adopter un look résolument différent de la collection phare de Scabal.

Les quatre couleurs star de la collection printemps/été 2013 sont le British Red, le Swedish Grey, l’Orange Country et le Blue desert. Elles se portent en total look mais s’imposent aussi en filigrane dans la ligne Weekend.

Les vestes, essentiellement en lin ou en coton, s’affichent en uni ou semi-
uni dans une palette variée de couleurs dont le bleu marine ou l’orange.
Scabal ne néglige pas pour autant les carreaux, bien pensés et faciles à porter comme le très beau modèle Prince-de-Galles en rouge, bleu marine
et blanc.

Que ce soit par leur attachement à la philosophie de Scabal ou par leur choix exclusif des meilleures matières, nul doute que ces collections seront chaleureusement accueillies par la clientèle internationale de la marque.

Crédits Photos : Scabal.

Scabal

Scabal

Scabal

Scabal