Inés Sastre nouvelle ambassadrice Frédérique Constant.

Inès Sastre

Inés Sastre, mannequin et actrice mondialement connue et activement engagée dans la cause des enfants, en particulier auprès de Premap,
sera l’ambassadrice de l’œuvre caritative de la marque pour les deux années à venir.

Impliquée dans les œuvres de bienfaisance liées aux maladies cardiaques depuis 2009, Frédérique Constant est honorée de soutenir la campagne
«Le Cœur des enfants». Dans le cadre de cette collaboration, le fabricant suisse de montres lancera une magnifique collection «Fédération mondiale du Cœur pour femmes», en plus des 50 000 dollars dont l’entreprise a fait don en septembre 2012 lors de la Journée mondiale du Cœur à Los Angeles.

Cent montres seront fabriquées et offertes en dons aux organisations membres de la Fédération mondiale du Cœur pour soutenir leurs actions visant à prévenir les maladies cardiovasculaires chez les femmes et les enfants du monde entier.

Frédérique Constant

La collection automatique «Fédération mondiale du Cœur pour femmes»
est une série de quatre magnifiques modèles uniques conçus par Frédérique Constant pour soutenir la campagne «Le Cœur des enfants». Ces nouveaux modèles s’appuient sur le mécanisme de remontage automatique FC-310, offrant une précision, une fiabilité et une durabilité exceptionnelles avec une réserve de fonctionnement de 38 heures et une étanchéité jusqu’à 60 mètres. Une vraie beauté éternelle.

Les montres sont dotées d’un cadran en argent et d’une spectaculaire ouverture Double Heart Beat sur la position de 12 heures. Leur dos transparent en verre saphir transparent vous permet d’admirer le rotor unique plaqué à l’or rose, délicatement gravé du logo de la Fédération mondiale du Cœur, un ornement spécial «Le Cœur des enfants» et des ponts en rayons de soleil.

Le boîtier de 34 mm et le cadran sont incrustés de huit index diamantés VS appliqués à la main et comporte un anneau externe en nacre. Pour finir, chacun de ces nouveaux modèles est présenté dans un coffret en forme de cœur, spécialement conçu pour la Fédération mondiale du Cœur.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Inés Sastre

Dans la même rubrique :

Mots clés :