PrimaDonna collection printemps/été 2013.

PrimaDonna

La collection été de PrimaDonna, hommage au look corsetterie des
années 1950, fait une fois de plus honneur à la réputation de la marque.
Une collection spécialement conçue pour des bonnets de grandes tailles.

Une qualité de maintien légendaire (jusqu’au bonnet I), comme toujours,
de l’élégance et de la féminité à revendre, avec des références aux tendances les plus marquantes de l’été 2013, tant dans les couleurs que dans les détails.

Cette compilation se composent de 3 tendances. Des fleurs et encore des fleurs pour un été féminin et ravissant, des pastels délicieusement fifties et de la broderie de dentelle jouant entre sobriété et sophistication.

Avec Milady, PrimaDonna joue à fond la carte du thème floral. Ainsi que le laissent présager la broderie enjouée, avec ses teintes nuancées, et les petits cœurs de la bretelle, Milady est un modèle de féminité et de raffinement. Le rose profond Shocking Pink de cette collection balaie d’un seul coup la grisaille de l’hiver. Intense, frivole et séduisant : toute femme
à la poitrine naturellement voluptueuse craquera pour ce rose estival incontournable.

Pompadour est totalement rétro dans ses couleurs, totalement contemporaine dans son concept. Ses pastels subtils lui donnent un look estival d’une grande fraîcheur. L’exquis Melba est un nude idéal en variante au chair ou au naturel. Pompadour innove en misant sur la charmeuse, une matière toute nouvelle, douce comme de la soie et extrêmement légère,
à l’imprimé ton-sur-ton délicat. La broderie affiche les mêmes nuances de couleur subtiles, pour un look totalement estival.

Cela fait un moment déjà que la dentelle connaît un véritable revival. PrimaDonna épure cette tendance et lance Duchess : une collection ultra-féminine basée sur une broderie satinée très élégante, au motif de dentelle, qui lui confère un glamour incontestable. Le luxe dans sa forme la plus pure ou comment jouer sur l’opposition subtile entre mat et brillant, pour celles qui aiment le look corsetterie sexy des fifties.

Broderies délicates, couleurs nostalgiques, matières nobles, détails et finitions raffinés… enfin pour pour les grandes tailles !

Crédits photos : PrimaDonna.

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

Dans la même rubrique :

Mots clés :