Vacheron Constantin nouvelle boutique parisienne.

Vacheron Constantin

La célèbre manufacture horlogère a ouvert sa nouvelle Boutique Parisienne au 2, Rue de la Paix. Cet écrin de montres d’exception, d’une grande élégance, est pour la Maison genevoise un rendez-vous privilégié pour les collectionneurs et les amateurs de Haute Horlogerie.

Intimiste et chaleureux, cet espace de 85m2, à l’élégance raffinée, est un lieu propice aux échanges et à la passion partagée sur le thème du Temps. Matériaux nobles : bois, bronze, et cuir composent une ambiance feutrée au luxe discret.

A l’image du savoir-faire de Vacheron Constantin, la manufacture a tenu
à faire appel à de grands Maîtres d’Art français pour sertir sa nouvelle Boutique Parisienne.

Ainsi, la Maison Mathieu Lustrerie, spécialiste de la restauration des lustres des monuments historiques, a créé une suspension exceptionnelle en cristal de roche, «Saturne». Le mosaïste Pierre Mesguich a empierré à la main quelque 35 000 petits cubes de marbre, redonnant à ce lieu l’éclat d’antan. Quant aux Métalliers Champenois, qui ont à leur actif la restauration de la Statue de la Liberté, ils ont conçu, surmesure, la Ferronnerie d’art de la Boutique.

Outre l’ensemble des collections de la manufacture genevoise, la Boutique présentera des pièces exclusives ainsi qu’une collection vintage «Vacheron Constantin les Collectionneurs».

Crédits photos : Vacheron Constantin.

Vacheron Constantin

Vacheron Constantin

,