Savoy by Zucchetti.

Savoy by Zucchetti

L’année commence très bien pour la marque Italienne qui vient de se voir attribuer deux prestigieuses récompenses : Goog Design Awards et Design Plus pour sa collection Savoy by Zucchetti.

Depuis 1983, le Design Plus (Allemagne) récompense des produits qui se distinguent par leurs conceptions, l’étude des matériaux, l’ergonomie et la durabilité environnementale. Le Good Design Award (USA) met à l’honneur des produits qui se distinguent par leurs raffinements et leurs innovations.

«Classique versus contemporain», c’est l’esprit de cette nouvelle collection, conçue par Matteo Thun et Antonio Rodriguez. Elle se caractérise par des formes pures et primaires dont la particularité réside dans ses multiples possibilités de personnalisation.

Ses différentes finitions et ses solutions décoratives pour les poignées et les couvercles donnent des résultats très différents. Esthétiques orientées vers le design et le minimalisme, le chrome fait équipe avec des surfaces supérieures en noir et blanc, classique mais originale pour le bourgogne,
le bleu océan ou le vert bouteille, raffiné et élégant pour le chrome total ou
le nickel poli. Ces surfaces peuvent être personnalisés avec des logos ou des initiales pour répondre aux envies de chaque client.

Crédits photos : Zucchetti.

Savoy by Zucchetti

Savoy by Zucchetti

Savoy by Zucchetti