Cervin, le bas haute couture depuis 1920.

Cervin

Finesse extrême, transparence, légèreté, les bas et collants Cervin, grâce
à un savoir faire unique depuis 1920, sont de véritable produits de luxe toujours fabriqués artisanalement.

Cette société familiale, basée à Sumène dans les Cévennes, est spécialisée depuis 3 générations dans la fabrication d’une production de qualité et exporte aujourd’hui son savoir faire à la française dans plus de 30 pays.

Authentique bas couture, la collection Fully Fashioned est entièrement diminué, proportionné et tricoté en forme pour galber parfaitement chevilles, mollets et genoux. Sa fine couture cousue main qui affine et allonge la jambe, couture qui initialement servait à fermer le bas, possède une transparence et une légèreté jamais égalées.

Les bas couture Belle Époque en nylon crystal pur dévoilent des détails envoûtants. De séduisantes couleurs et l’originalité d’un bas couture bicolore opaque pour une moderne volupté. Les Bas Jarretières Cervin, fabriqués en nylon ou soie, offrent la pureté d’un voile d’une finesse et d’une légèreté extrême, une qualité haut de gamme pour des produits prodigieusement solides.

Mais la Maison Cervin, c’est aussi aujourd’hui une collection de Collants lingerie et Collants classiques à la sensualité toujours plus afirmée.
Effet porte-jarretelles, dentelles fines et authentique couture Belle Époque pour les collants lingerie. Si transparent qu’il en devient presque invisible pour les collants classiques.

Cervin propose aux femmes d’aujourd’hui des produits haut de gamme et d’exception, pour toujours plus de séduction et de féminité.

Crédits photos : Cervin.

Cervin

Cervin

Cervin

Dans la même rubrique :

Mots clés :