Hublot Montres Jeans !

Hublot

C’est la première fois qu’une marque d’horlogerie de luxe présente des montres Jeans ! Et pas avec n’importe quelle toile de jean : leur cadran et bracelet sont faits avec du jean italien dont le fabricant fournit tous les grands noms du luxe et de la mode !

Sur une idée de Tina Zegg, voici une collection composée de trois montres Big Bang Jeans pour les femmes, et une montre de plongée pour les hommes, Oceanographic 4000 Jeans, confectionnées en partie, à partir des jeans Fashion Dsquared de Tina Zegg.

Le lancement de cette collection particulièrement fashion tout en alliant la bienfacture des montres de Haute Horlogerie s’est déroulé le 18 Février 2013 à l’Hôtel Wellness Chasa Montana à Samnaun au coeur des Alpes Suisses.

L’Oceanographic 4000 Jeans est une série exclusivement créée pour les boutiques Zegg & Cerlati, Place du Casino à Monte-Carlo, à Ischgl en Autriche et à Samnaun en Suisse. Les Big Bang Jeans seront, quant à elles, disponibles également en exclusivité jusqu’à la fin de l’été également à Monaco.

Crédits photos : Hublot.

Hublot

Hublot

Hublot

Hublot

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,