Frederique Constant Slimline Joaillerie.

Frédérique Constant

Lançant une offensive intensément glamour, la marque horlogère suisse Frédérique Constant présente sa collection Slimline Joaillerie avec trois nouveaux modèles d’une préciosité sans demi-mesure.

Rayonnant sous le feu des diamants, ces amours de montres exaltent une beauté délicate et sensuelle, pour conjuguer féminité au plus-que-parfait ! Une esthétique exquise…

D’une légèreté presque aérienne, le boîtier en plaqué or rose, au délicieux diamètre de 37 mm, arbore une allure infiniment mince. Parée d’une auréole de 60 diamants, la lunette sublime chaque minute de chaque heure, révélant une harmonie parfaite avec les 10 index diamants.

Le cadran épuré affiche un face à face séduisant entre un index chiffre romain à 12 h et un guichet dateur à 6 h. Finement travaillées, les aiguilles des heures et des minutes laissent dans leur sillon de lumière une grâce toute classique. Accompagnant chaque modèle, un bracelet de satin offre un confort remarquable et une élégance assurément distinguée.

Lumineuse, la Slimline Joaillerie Nacre se pare d’un bracelet au blanc immaculé et d’un cadran aux milles et un reflet nacrés. Slimline Joaillerie Chocolate renforce l’impression de chaleur par une captivante décoration en rayon de soleil sur le cadran. La Slimline Joaillerie Grey attire tous les regards par l’effet cendré du bracelet anthracite et le gris électrique de son cadran.

Faussement sages, ces Slimline Joaillerie se démarquent par leur charme intemporel.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

,