Pataugas collection printemps/été 2013.

Pataugas

Pataugas livre aujourd’hui une collection mixte et accessible après avoir été la référence des baroudeurs pendant plus d’un demi-siècle puis en s’imposant au fil de la dernière décennie dans l’univers «urban-wear» avec des produits sport-chic.

Esprit bohême, life style ou casual, les Pataugas de l’été jouent sur les styles et donnent du chic à celles et ceux qui les portent. La semelle crantée en gomme, référence du produit d’origine, se décline désormais sur des boots en toile et prend de la hauteur avec des talons compensés.

Les tennis en cuir ou en toile, se transforment en accessoire fashion avec des détails mode : toile délavée, zips, sangles ou cuir clouté… Les sneakers mixent les couleurs et les matières, et pour la première fois Pataugas créé un modèle de running Homme et Femme…

Les derbys et les ballerines sont revisités avec des cuirs souples aux couleurs flashy et sont agrémentés par des petits clous aux reflets argentés. Réalisés sur une semelle affinée, ils allient style, confort et souplesse.

Cet été, Pataugas opte pour un dress code smart et spontané avec des couleurs flashy et des tons poudrés. Cuir souple, python, clouté ou vernis et toile vieillie, donnent de la force aux modèles de la collection, pour un chic naturel et authentique, en phase avec l’air du temps…

Crédits photos : Pataugas.

Pataugas

Pataugas

Pataugas

Pataugas

Pataugas

Pataugas