Héritage Paris & Isabel Marant.

Héritage

Après s’être fait remarquée en créant des vélos d’exceptions, élégants, épurés et garantis à vie, la maison Héritage Paris développe ses lignes en concevant un skate avec une étiquette made in France. En janvier 2013, Isabel Marant s’associe à la Maison Héritage Paris pour créer deux planches de skate.

Taillés dans un bloc de chêne massif, essence sélectionnée pour sa robustesse et son caractère nordique chic, les skates Héritage Paris incarnent l’excellence tant par l’équipement que le design minimal et rigoureux qu’ils proposent. Minimalisme poussé à l’extrême et proportions parfaites, ces skates conjuguent la finesse de la ligne à la pureté du matériau. Un verni mat est déposé sur le bois à vif afin de protéger sa fibre.

Héritage

Cette collaboration présente deux types de planches, une planche dite slalom et un modèle longboard idéal pour la balade. Chaque skate est équipé de roues de slalom héritées des 70’s, de trucks Tracker (modèle Slalom) ou Indy (modèle longboard) et de roulements Abec 3.

Ces planches, sont réalisées dans les ateliers Heritage, 100% made in France, numérotées et signées au laser. Véritable retour aux sources, ces skates sont conçus afin d’éprouver le plaisir de la glisse au contact d’une board brute, noble et minimale.

Crédits photos : Héritage Paris.

Héritage

Héritage

Héritage

Héritage

Dans la même rubrique :

Mots clés :