Fabergé maître joaillier et sa collection Treillage.

Fabergé

Fabergé, maître joaillier contemporain, enrichit sa collection Treillage de nouvelles bagues, boucles d’oreille et collier lavallière, déclinés en or poli brillant et mat. Superbement sculptés, les luxueux coussins d’or blanc ou rose sont constellés d’un treillage de diamants ou de pierres précieuses aux couleurs chatoyantes.

La collection Treillage puise son inspiration dans le mobilier somptueux du Palais des Romanov, évoquant l’intimité et le confort du salon mauve situé dans le Palais Alexander à Pouchkine, qu’affectionnait tant l’Impératrice Alexandra.

La texture douce de cette collection, évocatrice d’un coussin matelassé serti de pierres précieuses, restitue parfaitement l’alliance de tradition et de modernité qu’incarne aujourd’hui la maison Fabergé.

La nouvelle bague Bandeau est l’un des points forts de la collection, disponible avec un anneau large ou un autre plus fin et délicat. Son motif sculptural mais élégant, contraste avec le moelleux sensuel de ses coussins en or poli, sertis de diamants blancs. Ces modèles se déclinent en or blanc et rose mat ou brillant, parsemés de diamants blancs ou de pierres précieuses multicolores.

Crédits photos : Fabergé.

Fabergé

Fabergé

Fabergé

,